BIOGRAPHIE DE « MALIX MAGLOIRE »

0 72

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

BIOGRAPHIE DE MALIX MAGLOIRE
Connu sous le nom de Malix Magloire, MIVEDESOME KOSSI Magloire est un jeune  Animateur et Producteur Radio togolais né le 1er Juillet 1990 à Agou nyogbo(Togo).
Après son cursus scolaire à kpalimé où il obtint son Bac en 2010, il poursuivit ses études universitaires à l’Université de Lomé en sociologie. Après sa troisième année et voulant vivre sa passion « d’homme de media » il se fit former en animation  – journalisme et  technique radiodiffusion.
Il a fait ses premiers pas sur radio VGK en 2011 s’est révélé au public en 2013 sur radio KNTB à Lomé.
Dans son combat pour la promotion de la culture, Malix s’est fait beaucoup de partenaires professionnels: artistes, promoteurs, DJ, Responsables de Société….
 En ce qui concerne ses fans de jour en jour il élargit ce monde  grâce à son savoir faire, sa spécificité d’animer, d’accueillir et de rassembler les gens. Sa rigueur et sa recherche de perfection dans le travail le mettent partout où il se trouve à une place d’honneur.
De mai 2013 à juillet 2016 il fut le Chef Programme de radio KNTB à Lomé,  d’août 2015 à nos jours il est le Secrétaire Général de l’Association des Techniciens Radiodiffusion du Togo (ATRT), de juillet 2016 à nos jours il est le Chef Programme de Radio VGK à kpalimé et le Directeur Général de WIMAF-GROUP.
Avec plusieurs surnoms de la part de ses fans entre autres  MM, Sans blague, Kpraaaaa, eeeh maaalix…,Malix est l’un des animateurs togolais fun, discret et respectés par ses ainés.
80%
Awesome
  • Design
commentaires
Loading...