[BIOGRAPHIE] FALI

0 130

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Née le 07 Novembre 1997 à lomé capitale du Togo , Fali de son vrai nom KEKANGUI Fadilatou est une étoile scintillante dans le ciel musical Togolais..

Avec un timbre vocal perçant , elle a découvert cet amour pour l’art musical depuis la tendre enfance et ceci suite à ses nombreuses interprétations sur plusieurs morceaux déjà à la maison au sein de la famille .

Elève , elle nourrissait toujours cette grande envie de devenir une star musicale . Elle faisait ses premières preuves en la matière devant ses camarades et professeurs au lycée dans les années 2015-2016 lors des journées culturelles .Des prestations louables
et là le déclic s’est fait !

Fali y croît à ses potentialités pour aller loin dans cet univers musical mais le manque de moyens s’y prêtait au jeu.

2017 , Sa rencontre avec Joachim , un jeune producteur togolais lui a permis de se frotter pour la première fois aux micros d’un studio d’enregistrement . Le son conçu par Fali est « Give me Your love ». Un son tourné sur quelques radios de la place et posté sur les réseaux sociaux .On peut noter qu’avec ce son Fali a eu quelques prestations dans des manifestations de sensibilisation.

Après ce premier morceau , s’en suit un moment de « vache maigre » , alors le découragement gagnait ce corps bourré de talents mais d’aucuns diront , la guerre est perdue mais pas la bataille .

Dans tout ceci , il y a quand même cette petite lueur d’espoir à l’horizon .

L’autre rencontre qui provoquait un tournant dans sa vie , est celle faite avec Samuel 13 millions beat et Dav. Ainsi prenait forme la collaboration , ROYAL TOP et FALI .

Royal Top est une jeune structure de production qui pose ses premières pierres sur la terre Togolaise.

Sans perdre temps , cette structure lance le premier son de Fali le 14 février 2020 , jour de la St Valentin sur les plateformes de téléchargement voluncorp , 228mixdjradio, myaddictive et sur les ondes radios et sur le compte you tube de ROYAL TOP.

Le titre est « Lonlon » . Un morceau bien orchestré sur un beat Afro world au mélange urbain , qui mérite d’être écouté . »Lonlon » { l’amour } est au centre de ce texte .

Fali été signée le 18 décembre 2019 par ROYAL TOP.

Fali et Royal Top , les premières lignes de cette belle histoire s’écrivent dans le gros bouquin de la musique . A mentionner , elle a également le goût pour la danse , ce qui traduit sa belle silhouette.

Fali est une jeune étudiante en année de licence à l’Université de lomé , département d’Anglais .

Fali espère tutoyer la cîme du monde musical.

DOWNLOAD

Fali – Lonlon [ L’amour ]

 

80%
Awesome
  • Design
commentaires
Loading...